5 juillet 2015

La fille, le cheval et le chien

Nous pouvons vous aider à avoir une relation de qualite avec vos meilleurs amis équins et canins. Parcourez mon blog et n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes services: typhaineg@gmail.com ou (819)986-8299




Basée à Val des Mont, à proximité de Gatineau, j'offre des services d'entraîneur équin et d'éducateur canin pour la région de l'Outaouais. Aux Terres d'Avallon, je prends aussi soins de vos animaux en pensions. Chevaux, chiens et chats trouverons des accomodations de qualité et des soins proffessionels.

Les Terres D'Avallons sont situées au 1465 Chemin du 6eme rang a Val-des-Monts, Québec.
N'hésiter pas a prendre contact avec Typhaine au 819-986-8299



View Larger Map

Consultez mon blog regulierement pour connaitre les dates de mes prochaines activites ou voir les compte rendus et photos d'activites passees.